11. Août, 2015

Choisir la bonne couleur, c'est important !

Ouvre l'œil lors de l'achat de ton maquillage ! Beaucoup achètent sans réfléchir les grandes marques habituelles alors qu'en fait, la couleur choisie ne leur convient pas du tout.Lorsqu'on se maquille (pour cacher un bouton par exemple), il faut absolument faire attention à choisir la couleur la mieux adaptée à sa peau. Sinon, ça fait ridicule et pas du tout naturel ! Un conseil : si tu ne sais pas précisément quelle couleur choisir, demande à la vendeuse, à ta mère, à ta sœur ou à une amie.
Le maquillage doit toujours être un ton plus clair que celui de la peau, et ne plus se voir une fois appliqué sur le visage. Il doit aussi être léger, pour laisser apparaître un grain de peau régulier et frais.

11. Août, 2015

Des kiwis pour te rafraîchir !

Ces fruits délicieux sont également excellents pour la peau de ton visage !Les masques au kiwi hydratent ton visage de façon fraîche et fruitée, et nettoient la peau en profondeur !
Voici comment les préparer :
1. Réduis un kiwi en purée.
2. Étale la purée de kiwi sur ton visage en évitant le contour des yeux et de la bouche.
3. Laisse agir le masque pendant 10 à 15 minutes.
4. Rince et sèche délicatement ton visage.

Astuce : à défaut de blender, tu peux aussi couper le kiwi en fines tranches et étaler celles-ci sur ton visage, les laisser agir 10 à 15 minutes, puis rincer délicatement.